Gestionnaire en maintenance et support informatique
Mes compétences
Au cours de mes expériences professionnelles et de formations, j’ai pu acquérir et développer mes connaissances et compétences techniques.
Windows
• Windows Server 2012 / 2016 / 2019 : installation, configuration, administration AD DS, DHCP, WDS, serveur de fichiers, impression.
• Installation, configuration, administration poste client W7 et 10.
• Masterisation et déploiement.
• Virtualisation VMware / Hyper-V
• Powershell
Linux
• Installation , configuration administration serveur Web (apache, Phpmyadmin, Mysql)
• Installation, config, admin FTP, DHCP, DNS
• Installation, config, admin poste client sous DEBIAN / Ubuntu
Maintenance
• Gestion de parc GLPI
• Diagnostic de pannes et remplacement de pièces
• Gestion des sauvegardes des données
• Plan de maintenance
• Création de procédures
• Installation et configuration de commutateurs de niveaux 2 et 3
• Certification CISCO CCNA 1
• Certification CISCO CCNA 2 en cours
Helpdesk
• Diagnostic et dépannage de poste informatique sur site ou en distanciel
• Assister les utilisateurs
• Prioriser et escalader les problèmes
• Gestion du temps
Analyse et gestion de projet
• Analyse du besoin
• Analyse fonctionnelle
• Rédaction cahier des charges
• Gestion de projet, planification, Gantt, MS Project